dimanche 23 septembre 2012

Devenir mère / devenir père - Le désir d'enfant expliqué... aux enfants. Et aux parents.

Le désir d'enfant, quel noble sentiment... ou pas.
Un grand merci à Ultimex pour cette mémorable leçon de pédagogie et de nature humaine ^^




---
"On en vient à aimer son désir et non plus l'objet de son désir."
Friedrich Nietzsche

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Héhéhé ^^
      J'adore :
      - Ça n'existe pas des couples qui font des enfants juste parce qu'ils s'aiment très fort ?
      - Haha ! Si ! Bien sûr que si, rassure-toi. Quand maman a oublié de prendre la pilule...

      J'étais mourute de lolage devant mon écran XD

      Supprimer
    2. moi je suis fan du chat, je ne sais pas pourquoi il me rappelle tous les chats que je connais. ^^

      Supprimer
  2. Perso on va s'en tenir aux chats, parce que finalement, nettoyer du caca/vomi/autre, raquer quand ils sont malades, les nourrir, les câliner, tester des méthodes d'éducation ("naaaaaan mais laisse les dormir avec nous après tu vas les traumatiser!!!") ça marche aussi avec ces créatures odieuses qui passent leur temps à nous asservir, sauf qu'on en a pas pour 18 ans et plus...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :