lundi 6 janvier 2014

Vous voulez voir ma bite ?

« Vous voulez voir mon string léopard ? », trop kitsch.

« Vous voulez voir ma bite ? » LÀ, VOILÀ, ÇA C'EST DE L'ACCROCHE.

Malheureusement (façon de parler), je n'ai pas de bite. 

Mais j'ai de la Vierge pas très vierge, du Père Noël sadique, de l'enfant abandonné – enfin on essaie, de l'handicapé qui bouge encore, un traitement radical contre les hémorroïdes, du viol de vieille dame, un président bleu-blanc-merde, une sodo à l'europe, un étudiant qui galoche un crs, une tapette à antisémites, et moult autres surprises ! 
Oui, il s'agit bien des merveilleuses Une et illustrations de Hara-Kiri, notre éternel aimé et à jamais regretté journal préféré ! Bigre, vous n'avez pas cliqué pour rien.
























































---
"La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds."
Bertolt Brecht

6 commentaires:

  1. C'était bien trash, si ça sortait de nos jours, on les bruleraient sur la place publique censure oblige. J'aime bien en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À l'époque non plus les volontaires ne manquaient pas pour les brûler sur la place publique ^_^
      Mais ils ont trouvé un autre moyen, tout aussi efficace, de se débarrasser d'Hara-Kiri : les procès. Très nombreux, ils ont fini par avoir la peau du journal :/

      Supprimer
    2. Extrèmement plaisant, dommage que l'on vive dans une société "bien pensante" ( non pensante est plus approprié mais bon... ) et que la censure du politiquement correct agisse partout.

      Supprimer
  2. Mon préféré reste quand même "votre enfant est con? Faites-en un balai", quoique "Veuve en 30 jours" ça me tente bien pour hériter plus vite! (même si l'héritage se borne à un paquet de figurines des Chevaliers du Zodiaque-quoique, à la revente...-et un tas de slips bariolés) Par contre je m'insurge, "Voilà le printemps, fini le grog" je dis non, on peut boire du grog toute l'année, surtout quand on est sujet à la bronchite!! (quoi alcoolique, nan madame, j'me soigne, c'est tout!) Merci pour la barre de rire en tout cas! Bisou et bonne année!
    PS: tu crois qu'on peut fabriquer une tapette à antisémites nous-mêmes? Vu le contexte *regard en biais significatif*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ^^ C'est juste la folay : sur la foule d'images présentées, tes préférées sont les miennes aussi - c'est poilant ^^

      J'y ajoute :
      "11 novembre, cessez- le feu !
      Jamais !"
      Qui me fait exploser de rire à chaque fois XD
      (les connaissant, on imagine sans peine la scène en vrai :'D)

      BONNE ANNÉE MERVEILLEUSEMENT HEUREUSE ET PAILLETÉE MON FICUS ! :3

      PS :
      Concernant la tapette à antisémites, hourra !, un atelier Do It Yourself est prévu. On a juste un petit souci d'ordre pratique : trouver des juifs volontaires pour servir d'appât. Ce que, boooon, je peux comprendre. Du coup on a pensé mettre des communistes à la place. Les antisémites n'y verront que du feu (heu...), et puis ça permettra aux communistes de se sentir utiles.
      Qu'en penses-tu ? (oui, évidemment qu'on a pensé à mettre des anarchistes - mais y'en n'a pas assez. On en comptabilise 4 au dernier recensement sur Paris et toute la grande couronne, c'est objectivement pas assez.)

      Supprimer
    2. Ah oui pas con ça! Utilisons des communiss', qu'on appâtera avec des promesses de grand soir (pour demain matin, oubliez pas les croissants) et des K7 de l'Internationale en russe (les communiss' utilisent encore des K7)
      Bon on va encore être très occupées cette année, alors TRES BONNE ANNEE PAILLETEE A TOI CHERIE!!! <3 <3

      Supprimer

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :