mardi 16 octobre 2012

EXCLUSIF : la biographie de Diam's en photos !

Diam's, cette horripilante petite star du rap qui a naïvement cru qu'elle pourrait s'en sortir avec les honneurs dans un milieu réservé aux mâles - allons donc - n'est plus.
Place à Mélanie Georgiades !, cette respectable femme devenue mère, femme au foyer et épouse, dans la foulée d'une rédemptrice conversion à l'islam.

"De toute évidence, entre sa maternité et sa révélation à Dieu, elle aura réussi à trouver enfin la paix." conclut Le Figaro.
Ah, nous voilà rassurés : les fondements de la société ne sont pas complètement écroulés (pas encore).
[mise à jour 18 mai 2013 : trop tard, à nous les invasions de sauterelles et les pluies de météorites]

Mais comment ce modèle de dépravation à l'occidentale, qui osait porter les cheveux courts "à la garçonne", se maquiller, et se pavaner sur scène, a-t-elle retrouvé la place de femme soumise et discrète qui est la sienne (et que cette gourgandine n'aurait jamais dû quitter) ?



Mieux qu'un long discours et une autobiographie cucul-la-praline mal écrite,
voici "Diam's, sa biographie en photos" :

Diam's, à l'époque où elle n'était qu'une dépravée inconsciente et impudique se pavanant sur les plages...

paradant sur scène...

s'affichant sur les plateaux de télévision...

fanfaronnant devant les photographes...

et minaudant dans la rue.


Petit à petit, la tête de Diam's se couvre.
Premiers signes d'un profond questionnement sur l'impudeur des cheveux féminins
et leur impact sur la dégénérescence du monde moderne,
ou simple manifestation du hasard ?
Qui sait ? Les voies du Seigneur sont impénétrables.


Et si la voie du salut était dans la religion ? Entre mode et voile, Diam's se cherche :

Muslim Gavroche

Muslim Obi Wan Kenobi

Muslim supporter de l'OM

Muslim Fifties American College Dream

Muslim Streetwear


Tant de styles ! Mais un seul Dieu ! Diam's est perdue devant sa penderie.
C'est alors que son regard se pose sur une paire de rideaux occultants... la voilà, la solution !
  

Coming soon : Diam's the Dementor

La conversion de Diam's en Détraqueur fera l'objet d'une seconde biographie.
Guettez la vitrine de votre librairie !



---
"Le théâtre partage ses limites avec la religion. La religion n'est que du théâtre qui veut être vrai."
Edward Bond

"La religion est la fausse monnaie du désespoir."
Maurice Chapelan

17 commentaires:

  1. Mon. Dieu. T'as bien montré la conversion, et c'en est... Triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mon. Dieu."
      Laisse-le donc en dehors de tout ça : il n'y est pour rien, le pauvre. C'est pas facile d'être aimé par des cons, tu sais :D Imagine avoir Diam's comme fan... allahla, ça doit pas être facile d'être Dieu.

      ;)

      Supprimer
    2. vous faite pitié touse vous avez la rage que une personalité aussi riche et populaire soit devenu musulmane vous avez la rage car ce sont eux qui réussise la plus part du temp et non les stars française qui ce maite a poile pour joué un film.

      ce qui est triste c'est les mentalité a la con comme vous, en quoi sa vous regarde qu'elle porte le foulard? tu touchera pas ta paie ce soir? idio va!! des gens comme vous allez vivre lomptemp sur terre car dieu n a pas besoin de gens comme vous au paradi. bande de jaloux!!! elle au moin elle aide les pays pauvre, c'est pas comme vous vous critiqué et vous aidé personne vous servez a rien sur terre au final apart bouffer et dormir et critiquer !!! et ton blog est trop nul!! c'est ta soeur de 2 anq qu'il la fait? pouri de chez naz

      Supprimer
    3. "vous faite pitié touse vous avez la rage que une personalité aussi riche et populaire soit devenu musulmane"
      Oui voilà complètement, t'as tout résumé. Si Diam's s'était convertie comme Témoin de Jéhovah, je n'aurais pipé mot. Et si elle était rentrée dans les ordres, alors là je lui érigeais une statue.
      #MaisBienSûr

      "en quoi sa vous regarde qu'elle porte le foulard?"
      Excuse du peu, c'est quand même ELLE qui pond TOUT UN BOUQUIN là-dessus ! Je n'ai pas le droit de commenter l'actualité littéraire, peut-être ?
      #EtRamasseTaDignitéEnPartantSTP

      Supprimer
  2. J'ose me flatter que notre conversation "fashion" bien que succincte, t'aies inspiré cette biographie exhaustive. N'empêche que grâce à Diams j'ai été tentée de remercier Allah: grâce à l'Islam elle va arrêter la musique alors, merci qui? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ose me flatter que notre conversation "fashion" bien que succincte, t'aies inspiré cette biographie exhaustive."
      héhé ^^
      En effet ! Je faisais des recherches sur Diam's pour écrire une bafouille au sujet de sa très médiatique - et lucrative - conversion, je suis tombée sur ces photos, et j'ai direct repensé à notre conversation sur les victimes de la mode XD

      Merci bien, ô mon Ficus ! <3


      "N'empêche que grâce à Diams j'ai été tentée de remercier Allah: grâce à l'Islam elle va arrêter la musique alors, merci qui? ;)"
      huhuuhu ^^

      Dans le même genre, j'adore le clash de Booba sur Diam's (lui, je ne l'aime guère, mais sa vanne sur Diam's est excellente) :

      « C'est une druide aux dernières nouvelles (...) elle a une maison dans la forêt et donne des cours de Coran. C'est bien si elle a trouvé sa voie. Au moins, elle ne rappe plus. »
      Mouhahahahahahaha ^^

      (source : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2011/09/26/booba-en-son-palais-a-bercy-interview-pour-le-jdd/ )

      Supprimer
  3. Diam's rêve peut-être d’apparaître dans le prochain catalogue Ikea saoudien.

    Le mien de rêve aurait été qu'elle rejoigne les indépendantistes corses : quitte à faire dans le radical, elle aurait pu choisir un mouvement dont le dress-code aurait masqué la partie la plus embarrassante de son anatomie. Sans parler du silence à vie, bien mieux garanti par l'omerta que par l'islam fondamentaliste (http://www.dailymotion.com/video/x9jz4l_samm-21e-siecle-2eme-partie-ft-kabo_webcam).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD

      Mais j'aime trop les indépendantistes corses pour leur souhaiter de voir Diam's rejoindre leurs rangs : la Corse a assez souffert, si si...

      Par contre si Diam's veut déménager en Arabie Saoudite (et en profiter pour se meubler chez Ikea), je n'y vois aucune objection. Je suis même prête à lui payer le déménagement (et les meubles, et une nouvelle paire de rideaux occultants).

      Pourquoi on pourrait expulser les étrangers qui cherchent à s'intégrer à la société française, et pas les français qui rêvent de vivre comme à l'étranger (l'Iran, l'Egypte, l'Arabie saoudite et l'Afghanistan ayant, apparemment, leur préférence) ?

      Supprimer
    2. ... parce qu'ils sont français ?

      Supprimer
    3. La préférence nationale trouve là ses limites, justement...

      Supprimer
  4. femme soumise? soumise a DIEU oui et alors????? c'est quoi votre probleme??? c'est l ISLAM qui vous derange???

    RépondreSupprimer
  5. "soumise a DIEU oui et alors?????"
    => Hé ben alors : beuuuuurk.

    "c'est quoi votre probleme???"
    => Le point que vous avez soulevé précédemment, justement.

    "c'est l ISLAM qui vous derange???"
    => C'est la religion qui me dérange. Les religions monothéistes en particulier. Et donc : la religion juive, musulmane et chrétienne. Entre autres, hein. Faudrait pas oublier les guignols de chez les Témoins de Jehovah, les évangélistes, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooo la bonne fée ta geule si tu croi en rien suicide toi sa fera du bien a tout lmonde que d'entendre tes connerie

      Supprimer
    2. Qui te dit que je ne crois en rien ?
      http://la-bonne-fee.blogspot.fr/2013/01/mariage-homo-dieu-religions-ma-reponse-aux-cathos-juifs-musulmans.html
      Je n'ai aucun problème avec Dieu. Ni avec les fées, elfes, lutins, sorcières, magiciens, dragons, fantômes et esprits, le Père-Noël (on s'entend même rudement bien. Mais c'est parce qu'il est communiste), Nessie, ni même les extra-terrestres (la plupart des expérimentations sont indolores !, que les humains sont douillets).
      C'est la religion qui me dérange, a fortiori dans l'espace public / médiatique / politique.

      "suicide toi"
      Et pourquoi donc ?, j'ai pas pour ambition de devenir martyr.
      Un bon militant N'EST PAS un militant mort (ni en taule). Bé oui, sinon qui c'est qui va militer après, hein ? Ben pour les Fées, c'est pareil.

      Supprimer
  6. On ne juge pas , Diam's est musulmane, l'Islam est parfait le musulman est humain et donc il ne l'est pas. Abstenons nous des préjugés on en parlera le jour du Jugement Dernier ;) à votre avis ce jour la qui de vous deux aura raison ? ;) Et puis dire que Diam's a choisit désespérément l'Islam comme voie de secours c'est juste bête et petit car l'Islam n'est pas une religion que l'on traite de simple issue de secours oui cette vie est beaucoup plus facile a vivre avec l'Islam mais en aucun cas on traite cette religion de "milieu de males", Et puis qu'est ce que vous y connaissez vous de l'Islam vous n'etes bons qu'à BOUFFER des préjugés et ces images que les medias en donne ! allez fréquenter de vrais musulmans et vous pourrez ensuite avoir la prétention d'avancer ce que vous avancerez ! Que Dieu nous guide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « On ne juge pas »
      Les êtres humains sont égaux, et donc à même de juger leurs pairs.
      Moi qui suis une Fée, et plus précisément la Fée Surveillante en Chef de l'Humanité, je suis même mandatée pour le faire.

      Par ailleurs, je ne "juge" pas Diam's, je me moque. Juger implique un jugement, et une condamnation. Je ne condamne Diam's à rien du tout. Je ne la condamne pas à mort, je ne lui souhaite pas d'aller en prison, je ne lui souhaite même pas de se casser une jambe. Bref, je ne lui souhaite pas "de mal".
      Vous ne trouverez aucun propos violent à son égard dans cet article. Je me fous simplement de sa gueule. Et j'en ai parfaitement LE DROIT. C'est, entre autres, l'exercice de la liberté d'expression en démocratie laïque.

      « l'Islam est parfait »
      C'est vous qui le dites. Je pense que l'animisme est parfait. Balle au centre.
      Comprenez-vous ce que j'essaie de vous dire ? TOUTES les religions monothéistes se considèrent comme LA bonne, LA vraie, LA seule parfaite religion. LE peuple élu par exemple, ça ne vous rappelle rien ?
      Et il est impossible de débattre et décréter qui a raison ou qui a tort, puisqu'il s'agit de foi, de croyance, c'est-à-dire d'éléments non objectivables.
      Enfin, je pense que les plus grands blasphémateurs sont les croyants eux-même : qu'un être humain OSE prétendre qu'il connait "la vérité" SUR DIEU, c'est à mon sens le plus grand des blasphèmes.

      « le musulman est humain et donc il ne l'est pas »
      Tous les êtres humains sont "imparfaits" ; c'est aussi ce qui fait la diversité et la richesse du monde ;)

      « on en parlera le jour du Jugement Dernier ;) »
      haha ^^ D'après ce que j'ai lu, le programme sera chargé, je ne suis pas sûre qu'on aura le temps de papoter ^^
      Quoi que. Si ce sont nos derniers instants, autant en profiter pour faire connaissance, discuter, et même faire la fête tous ensemble :)

      « à votre avis ce jour la qui de vous deux aura raison ? »
      Ben moi évidemment :D
      Si je pensais que j'ai tort, je changerais d'avis pour avoir raison. Mais il se trouve que j'ai déjà raison, donc c'est bon. Et ça m'arrange ^^

      « l'Islam n'est pas une religion que l'on traite de simple issue de secours »
      Je n'ai jamais dit que c'était le cas, qu'il s'agisse de l'Islam, du Christianisme ou du Judaïsme. Je ne traite pas les religions de "simples issues de secours". Je dis des personnes, des individus, prennent parfois la religion comme une simple issue de secours. (comme d'autres prennent des antidépresseurs, ou deviennent alcooliques)
      Il y a des gens guidés vers la religion par des motifs "nobles".
      Et il y a des gens poussés vers la religion par des motifs "moins nobles", aussi.

      Supprimer
    2. « en aucun cas on traite cette religion de "milieu de mâles" »
      Vous avez mal lu, je ne parlais pas de l'Islam mais du milieu du rap. Relisez le passage.

      En outre, si les religions (les trois religions monothéistes les plus connues) ne sont pas un "milieu de mâles" puisqu'il y a énormément de femmes aussi, il n'en demeure pas moins que les religions sont des milieux dirigés par les mâles. Les religions sont éminemment patriarcales.

      « Et puis qu'est ce que vous y connaissez vous de l'Islam »
      En tant qu'anarchiste, l'oppression et l'aliénation religieuses m'intéressent un minimum.
      En tant qu'antisexiste, la répartition stricte et genrée des rôles dans les religions m'intéresse un brin aussi.
      Alors oui, je me suis renseignée :D

      « vous n'êtes bons qu'à BOUFFER des préjugés et ces images que les médias en donne »
      Oui bien sûr. Tous les anarchistes font ça. Les anarchistes ne remettent jamais en cause le système, encore moins les médias !, et adorent les préjugés C'EST BIEN CONNU.
      Alors, pour vous citer : « qu'est ce que vous en connaissez, vous » de l'anarchie ?
      Renseignez-vous un peu sur la teneur politique de ce blog avant de dire des conneries.

      « allez fréquenter de vrais musulmans »
      Je n'ai pas attendu ce bon conseil pour le faire.
      J'ai de très bons amis musulmans, drôles, capables d'autodérision, qui s'intéressent un peu à tout, et avec qui on partage des passions comme par exemple les mangas ou les jeux vidéo, ou l'écologie, etc. Et on s'aime beaucoup et on se marre bien, si vous voulez tout savoir :)

      « Que Dieu nous guide »
      Personnellement, j'ai un GPS intégré. Mais il y a d'autres gens pour qui ce n'est pas le cas, certes.
      Que chacun trouve sa voie et soit heureux sans faire chier le monde (= exploiter, menacer, faire mal, blesser, tuer) c'est le principal :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :