mardi 10 décembre 2013

QR Codes ACNL - Animal Crossing fête Noël et l'Hiver !

Après une petite sélection de QR Codes dédiés à l'Automne et à Halloween, voici venu le temps de célébrer Noël et les fêtes de fin d'année ! Robes, pulls, motifs et parterres, habillons nos villes - et nos maires - aux couleurs de l'hiver. Et n'oublions pas de récupérer quelques boules de neige ;)


~ MOTIFS ~



~ HABITS ~



~ NOËL ET FÊTES DE FIN D'ANNÉE ~



~ Liens utiles ~


---
"À Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu’elle apporte."
William Shakespeare

11 commentaires:

  1. Comment on utilise ces codes ? Enfin comment avoir une version habit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir déjà avancé à un certain stade du jeu, c'est-à-dire qu'il faut avoir débloqué la machine à coudre chez les Sœurs Doigts de Fée.

      Pour débloquer la machine à coudre, il faut aller parler tous les jours à Cousette (au fond du magasin, elle est occupée à coudre), même si au début elle ne te répond pas ou t'envoie balader ^^ En allant dans leur magasin tous les jours, achète quelques vêtements, parle avec Cousette, et un jour elle te parlera d'une nouvelle machine à coudre qui vient d'arriver et que tu peux utiliser.

      C'est cette machine à coudre qui sert à lire les QR Codes (les rectangles blancs plein de petits points et motifs bizarres) et à obtenir des nouveaux motifs et habits.
      Utilise la machine à coudre, scanne les QR Codes avec l'appareil photo de ta 3DS, et tu obtiendras un nouveau motif. Ensuite il faut sélectionner ce motif, et choisir de le porter : et hop, on a de nouveaux habits :)

      Supprimer
  2. Bonjour, quand sortez vous la collection Printemps été? :) Ps : Merci, énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ^^ Elle arrive bientôt !
      D'ici fin mars au maximum :)

      Supprimer
    2. On a depassé fin mars " La Bonne Fée " ! Comment ta fait pour mettre les photos des QR codes ?????? Repondez vite c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. hahaha ^^' Mais c'est que je vais me faire enguirlander !
      J'ai quelques problèmes en ce moment... http://la-bonne-fee.blogspot.fr/2014/03/un-petit-coup-de-pouce-sil-vous-plait.html d'où un gros retard accumulé sur plusieurs articles prévus :/

      Mais j'arrive ! PROMIS JURÉ CRACHOUILLÉ AVEC DES PAILLETTES, je fais le billet avec les QR Codes de printemps ce week-end ^_^

      Supprimer
    4. "Comment ta fait pour mettre les photos des QR codes ?"
      J'ai pas compris ta question.

      Comment on fait pour utiliser les QR Codes ?
      Ou comment on fait pour les prendre en photo ?

      Pour les prendre en photo il suffit d'utiliser la fonction "photo" d'Animal Crossing, L et R enfoncés en même temps. Y'a plus qu'à mettre la carte SD de la 3DS dans un PC et transférer, et uploader l'image sur internet si tu as envie de les partager.

      Tu dois aussi pouvoir les envoyer sur les réseaux sociaux directement depuis ta 3DS, consulte ce lien (et va vers le bas, jusqu'à "Comment partager des images de vos jeux sur les réseaux sociaux ?") :
      http://www.nintendo.fr/Nintendo-3DS/Telechargez-du-contenu/Partage-d-images-Nintendo-3DS-/Partage-d-images-Nintendo-3DS-765563.html

      Supprimer
  3. Coucou ^^
    J'ai une petite question ? '-'
    J'aimerai savoir si il y a d'autre côté de parterre de neige ? car j'aimerai bien faire a chaque saison un parterre qui correspond et malheureusement il me manque celui de neige ^^.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En théorie il est "inutile" d'avoir un motif "parterre de neige" puisque dans le jeu le parterre d'origine accompagne les saisons, et il sera donc enneigé en hiver.

      Mais on peut souhaiter en faire un soi-même ou en mettre un autre, je comprends bien ^^"
      J'ai trouvé ce motif (à réaliser soi-même d'après le modèle) : http://i16.servimg.com/u/f16/14/56/60/03/01011.jpg
      Ce n'est pas un "effet neige", mais le motif rend bien un aspect "hivernal" :)

      Et hop, voici un autre motif pour accompagner les fêtes de Noël : http://www.animalxing.com/patternsv3/pattern.php?id=34951

      Supprimer
  4. yeeeah! je suis fan de mon nouveau pull! ;) merci la bonne fée!

    RépondreSupprimer
  5. les qr codes sont vraiment magnifique !!!! j'adore vraiment merci la bonne fée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message, Hermès transmettra :